B0520137

Refroidisseur de Vin Winchill Server

Nouveau produit

25,56 €TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Cet objet ressemble à une baguette magique et bien on n’est pas loin de la réalité !
Comment faire lorsqu’à l’improviste on reçoit des amis et que l’on n’a pas mis de bouteilles de vin au frais ? Voilà on sort la baguette magique que l’on laisse toujours au congélateur et en quelques minutes votre bouteille sera refroidie.
Le vin arrivera rapidement à la température idéale et vous n’aurez plus qu’à le déguster. Si vous ne voulez pas laisser en permanence votre refroidisseur de vin au congélateur, 2 heures suffit avant l’utilisation pour servir frais. Ne mettez que la partie métallique au congélateur. Après avoir débouché votre bouteille, vous vider un peu de vin et vous introduisez le refroidisseur dans la bouteille. Par économie de place dans le frigo pas besoin de placer votre bouteille avant de la boire. Ni besoin de gâcher la saveur d’un bon vin en y mettant des glaçons, ce qui risque de le dénaturer. C’est l’objet idéal et incontournable de l’été et vos amis en seront jaloux. A ce compte-là, c’est un cadeau parfait et sympa à faire à un copain amateur de vin.
Ce refroidisseur de vin est en acrylique pour la partie du haut et en métal pour la tige refroidissante se plaçant au congélateur.
Ses dimensions sont de 35,3 cm x 3,9 cm x 4,5 cm. Bonne dégustation !

 

Type de produitOenologie

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Refroidisseur de Vin Winchill Server

Refroidisseur de Vin Winchill Server

Pas question de gâcher la saveur d'un bon vin en le rafraîchissant avec des glaçons! Utilisez plutôt le refroidisseur de bouteilles de vin Winchill Server.

10 autres produits dans la même catégorie :