Mode de livraison

Tous des chefs, boutique en ligne de vente d'accessoires pour la cuisine, s'engage à vous livrer dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais.

La livraison de votre commande est gratuite dès 60€ d'achat.

Nous vous proposons la livraison de votre colis avec GLS.
Ainsi, vous pourrez suivre l'expédition de votre commande grâce à un numéro de suivi qui vous sera donné lors de la confirmation de votre commande.
Dès le passage de votre commande, vous recevrez 3 e-mails :
-la confirmation de votre commande
-la validation de votre paiement
-la confirmation de l'expédition
Les délais de livraison sont indiqués lors de la validation de votre commande, 24/48h.
Ils sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Vous devrez mesurer les passages d'accès de votre domicile afin de confirmer au transporteur son accessibilité au produit commandé.
En cas de fausses informations, ou de prises de mesures erronées effectuées de votre part, des frais supplémentaires liés à la location d'élévateurs, de stockage, de retour de marchandises ou de livreurs supplémentaires seront exclusivement à votre charge.
De façon générale, l'impossibilité pour les transporteurs de livrer à la date et à l'horaire convenu, les produits, en cas d'absence ou de retard de votre part, ou de défaut d'information sur la nécessité de recourir à des moyens spécifiques de livraison, pourra donner lieu au paiement de frais de livraison complémentaires qui vous seront facturés par tousdeschefs.fr.
Vous êtes tenu de vérifier l'exhaustivité, la véracité des renseignements que vous fournissez à Tousdeschefs.fr lors de la commande et notamment l'adresse de livraison.
Vous êtes également responsable des renseignements fournis lors de votre inscription et de votre commande.
Vous pouvez différer la date de livraison (uniquement pour motif grave), en prévenant Tousdeschefs.fr par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@tousdeschefs.fr
En cas de réclamation concernant d'éventuels défauts ou de marque de détérioration des produits (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc...), vous devrez acter vos observations sur le bon de livraison et les confirmer par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@tousdeschefs.fr.
Hormis les cas de vices cachés, aucune réclamation ni réserve ne sera admise, après réception des produits, si vous n’avez pas respecté la procédure détaillée ci-dessus.
Il est rappelé que le délai de livraison pourra être augmenté, soit compris entre 10 et 14 semaines, dans l'hypothèse de la vente d'un deuxième stock de produits, dans le cadre d'une vente flash.
En tout état de cause, vous serez informé du délai de livraison lors de la validation de votre commande.

Pour toutes autres questions sur les livraisons, merci de nous écrire par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@tousdeschefs.fr.


Meilleures ventes

Promotions